Pandadesil Forum Test

Ceci est un forum test. Veuillez passer votre chemin.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandadesil
Admin
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 11/06/2014

Message(#) Sujet: Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ] Ven 7 Aoû - 14:09


From Atlanta to Phoenix
Logan & Chris



Si on lui avait dit qu'elle jouerait un jour au jeu malsain d'un mauvais plaisantin anonyme, Logan vous aurait tout simplement rit sur la gueule. Elle, suivre les règles de quelqu'un qui n'a même pas les couilles de montrer son visage ou donner son nom ? C'était mal la connaître. Et pourtant, c'était bien ce qu'elle s'apprêtait à faire. Cela fait déjà plusieurs jours qu'elle avait reçu cet étrange message, signé -S. Elle avait déjà reçu un message signé de la même façon, il y a des mois de cela, lors d'une soirée. Elle avait conclu qu'il s'agissait d'un jeune alcoolisé qui s'amusait à faire une mauvaise farce avec ses potes. Mais voilà... La blague était soumise à péremption, et il n'y avait rien de drôle dans ce message qu'elle avait reçu. Si Logan avait voulu ignorer ce message, tout comme elle avait fait pour le premier, c'était raté. La graine du doute avait déjà commencé à germer dans sa tête. La dernière chose qu'elle voulait, c'était que certaines choses se sache à Lewiston. Evidement, il pouvait s'agir d'un sale gosse qui s'amusait à lui faire des blagues de mauvais goût, et rien ne prouvait qu'il savait quoi que ce soit sur elle. Mais et si... ?

Le message faisait mention de plusieurs braquages de banque. A Odessa, Phoenix, et Atlanta. C'était mal partit pour trouver de qui cela pouvait bien parler. Les gens n'ont pas « braqueur de banque » écrit sur la tête, et Logan se voyait mal aller demander aux gens s'ils en étaient un. Un image avait été joint au message : une moto noire. La Blackwood connaissait un motard. Oui bon... Sa moto n'était pas exactement de la même couleur, mais c'était un début. Puis il travaillait dans le même quartier que le W&B Inn. Cela ne coûtait rien à la blonde d'aller y faire un tour.

La jeune femme gara sa land rover sur le parking du Art of Crow, et entra dans la boutique comme on rentre chez un ami. Ce qui était le cas, d'une certaine manière. Chris Crow était parmi les première personnes que la blonde avait rencontré en arrivant à Lewiston. Et elle avait eu l’occasion de venir dans sa boutique, et même chez lui dans la réserve, un bon nombre de fois. Suffisamment pour se permettre effrontément de traverser la boutique pour se diriger directement dans l'atelier où devait se trouver l'amérindien. « Hello Crow ! J'crois que mon bébé du Valley Vista a encore besoin d'un massage de tes mains d'artiste, prochainement. Ils sont encore en train de réparer les dégâts qu'à causé la tornade, par contre... Pff... J'ai l'impression de passer ma vie à rénover ce manoir ! »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://pandadesil.creer-forums.fr
Pandadesil
Admin
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 11/06/2014

Message(#) Sujet: Re: Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ] Jeu 20 Aoû - 7:06

Chris Crow a écrit:

         
From Atlanta to Phoenix

         

- Scars, déconne pas ! me balance Amarok en m'appelant par le surnom qu'il m'a donné à cause de cette cicatrice sur mon visage.  Ma gonzesse m'a jeté, j'ai nul part où crécher là ! Deux jours, juste deux jours le temps de me remettre, steuplait ?! On est cousins merde !

- Ferme ta putain de gueule Amarok !! vociférais-je dans un grondement sourd de colère en choppant mon cousin par le col alors que je le plaque violemment contre le mur. Il est sous l'emprise de ces foutues drogues et en plus de l'alcool. Et c’est ce dont je lui fais le reproche. Se ramener ici dans cet état à sept heures du mat' et risquer de montrer une bien triste image à Sammy ne me plait pas du tout. Tout comme ça ne me plait pas de le voir débarquer ici pour demander de l'héberger sous le prétexte qu'il m'a fourni. Tu m'attirerais à coup sûr des ennuis vu les types avec qui tu fricotes. j'ai pas envie de les voir débarquer ici comme ça a bien manqué l'autre fois ! Hors de question ! Et hors de question que Sammy te voit comme ça ! Démerdes-toi et balance-moi cette came de merde ! J'veux pas voir ça chez moi ! hurlais-je alors que je crains de ne voir Sammy débarquer de l'extérieur. Ce matin, elle s'est levée tôt pour aller faire une balade en forêt avec le chien. Elle ne devrait pas tarder à revenir.

J'ai trouvé Amarok sur la terrasse à mon réveil, étalé sur l'une des chaise longue dans un triste état, sa came étalée sur la petite table. Tu captes un peu la raison de ma colère ... . Quoi qu'il en soit, ce n’est pas le moment de lui donner une leçon, je n'en suis plus à ma première avec lui et je désespère de plus en plus. Avec ça, il arrive souvent que je doive le sortir du pétrin et que de fait, il m'embarque dans des emmerdes que je dois me coltiner à mon tour de temps à autre. Mais il demeure qu'il reste mon cousin et qu'avant de fréquenter de sales types et de tomber dans ce genre de vices, c'était un mec bien. Vraiment bien et vif d'esprit. Il aurait pu faire de grandes choses mais il a choisi la mauvaise voie. Soit, pour le moment, je le traine jusqu'à ma bagnole pour pouvoir l'éjecter en ville. Hors de question que Sammy le voit comme ça.

Plus tard, je me retrouve à l'atelier pour bosser. Je ne bosse pas au W&B Inn aujourd'hui, en ce moment, c’est environ un jour sur deux ou moins vu les commandes que j’ai à côté. Il y a un foutoir innommable à l'étage, j’ai plusieurs ouvrages en cours et je réparti les tâches en bossant sur plusieurs à la fois, passant des détails à terminer sur un et sur un autre avant de me mettre sur une autre qui elle, nécessite un creusage brute du bois. J'ai parfois besoin de bosser dans le calme même si je travaille parfois avec la musique. Aujourd'hui, j’ai besoin de toute ma concentration, surtout qu'il n'y a personne en bas pour accueillir les clients. De fait, j’ai laissé la porte ouverte entre les deux étages afin d'entendre la sonnette. En parlant de ça, voilà qu'elle carillonne. Je m'apprête à descendre mais des pas décidés se dirigent à l'étage et je te vois débarquer. Je retourne à ma tâche en te saluant.

« Hello Crow !»

Salut toi !

« J'crois que mon bébé du Valley Vista a encore besoin d'un massage de tes mains d'artiste, prochainement. Ils sont encore en train de réparer les dégâts qu'à causé la tornade, par contre... Pff... J'ai l'impression de passer ma vie à rénover ce manoir ! »

- Toujours dispo, pas de soucis. Je jongle entre ici et là-bas en ce moment, je dois terminer ça rapidement, dis-je avant d'ajouter que si tu as besoin de moi aujourd'hui, je peux laisser ça de côté pour l'instant.



         
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://pandadesil.creer-forums.fr
Pandadesil
Admin
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 11/06/2014

Message(#) Sujet: Re: Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ] Jeu 20 Aoû - 7:28


From Atlanta to Phoenix
Logan & Chris



L'atelier de Chris Crow n'était pas des plus nickel, mais Logan avait l'habitude du bazar ambiant. De toute façon, elle n'était pas des plus maniaque, sauf si cela concernait le W&B Inn. Il suffisait de voir sa chambre. Et puis... Où a-t-on jamais vu un atelier bien ranger ? Le désordre, voilà l'univers d'un artiste.

La blonde avait débarqué comme dans un moulin, et l'amérindien l'avait accueillit comme d'habitude, avant de lui répondre. « Toujours dispo, pas de soucis. Je jongle entre ici et là-bas en ce moment, je dois terminer ça rapidement. » En effet, Logan pu constaster que le Crow avait beaucoup de projet en cours dans l'atelier. « T'inquiète. De toute façon faut qu'ils finissent de refaire les murs qui ont été défoncé avant qu'on puisse commencer la sculpture des poutres et des piliers. »

Traçant son chemin en évitant de faire tomber les œuvres naissantes du Crow, mais ne se gênant pas pour caresser d'une main curieuse le bois sculpté, la blonde se glissa vers un coin de l'atelier où elle dénicha un tabouret avant de s'y asseoir puis de s'affaler sur l'établie adjacent. Elle saisit un burin qui traînait par là et commença à jouer avec en le faisant tourner entre ses doigts. La Blackwood laissa échapper un soupire avant de continuer : « Aaah... C'est vraiment chiant qu'il fasse tout recommencer après tout ce temps... J'commence à me dire que si ça veut pas, ça veut pas... Et qu'il serait p'tête temps que je me fasse la malle. Genre aller ouvrir une maison d'hôte ailleurs... »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://pandadesil.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #5 + From Atlanta to Phoenix [ Logan & Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» difficile d'écouter son coeur quand sa tête est ailleurs.
» Petit biscuit est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandadesil Forum Test :: Logan W. Blackwood-