Pandadesil Forum Test

Ceci est un forum test. Veuillez passer votre chemin.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandadesil
Admin

Message(#) Sujet: Hey mec ! Lun 29 Sep - 9:24

Les jeux vidéos, ça a toujours été un fantasme d'adolescente de Logan. Vivant avec un père sans un sou, elle n'avait jamais eu droit à sa gameboy ou à sa petite console de salon. A la place, elle ne pouvait que regarder les enfants qui en avaient, jouer en allant chez eux après les cours. De temps en temps, ils étaient d'humeur pour un jeu multi-joueurs, mais c'était toujours à qui appartenait la console qui choisit quoi, quand, comment et où jouer. Des vrais petits dictateurs de la manette.

Maintenant que son compte en banque s'était rempli, Logan avait la possibilité de goûter aux joies des jeux vidéos. Elle n'avait pas attendu longtemps pour s'acheter un ordinateur, et tout un tas de jeux pour aller avec. Mais certains jeux qui intéressaient la jeune fille n'étaient disponible qu'en console. Les développeurs de jeux vidéos n'avaient pas toujours les moyens de développer leurs jeux sur plusieurs plates-formes différentes, au grand désarroi de Logan. Prise d'une envie irrépressible de jouer, elle avait foncer au center mall. En jean large et t-shirt une taille trop grande, une casquette de base-ball enfoncé sur les cheveux blond en queue de cheval, elle était entrée en trombe dans le magasin de jeux vidéo. Le jeune femme avait jeté quelque coup d’œil à droite à gauche, à la recherche de cette nouvelle console dernièrement sortie, mais elle ne se trouvait nulle part sur les étagères pleines de boîtiers colorés. Logan sauta sur le premier vendeur qui passa près d'elle : « Hey ! Je cherche cette console là... Celle qui est sortie il y a pas longtemps. » « Désolé, nous sommes en rupture de stock. Notre prochaine commande n'arrivera que le mois prochain. » Le mois prochain ? Pas possible ! Pratiquement tous les derniers jeux vidéos n'était disponible que sur cette machine. Cela signifie que Logan pourrait acheter autant de jeux qu'elle le voudra dans cette foutu boutique, mais qu'elle ne peut pourra même pas y jouer car ces crétins n'ont pas su gérer leurs stocks. La demoiselle leva les yeux au ciel en poussant un long soupir. Le dieu du divertissement tenait vraiment pas à que qu'elle touche à une manette. Déçu, Logan traîna des pieds jusqu'au fond du magasin puis regarda tous ces jeux qu'elle ne pourrait jamais jouer... Jusqu'au mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandadesil.creer-forums.fr
Pandadesil
Admin

Message(#) Sujet: Re: Hey mec ! Lun 29 Sep - 9:24

Hey mec !
LOGAN & COLIN

Pour Colin, sa voie à suivre dans la vie avait été une évidence. Il avait toujours été fasciné par les jeux vidéo et s’était toujours demandé comment ils se créaient, qui pouvaient bien avoir toutes ces merveilleuses idées qui fabriquaient de si bons jeux. Au final, ce fut tout naturellement qu’il se dirigea dans ce secteur, se battant contre ses mauvais résultats scolaires, remontant ses notes à une allure folle, prouvant ainsi sa détermination. Son parcours avait été semé d’embuches, n’étant pas un métier si facile d’accès, mais il s’était accroché coûte que coûte jusqu’à réaliser son rêve d’enfant. Désormais, il y était, à cette place qu’il avait toujours admirée. Il voyait la création des jeux, et mieux encore, il y participait. C’était le rêve pour lui. Il n’aurait jamais cru que ce soit possible d’aimer autant son travail, mais il s’y rendait tous les jours avec le sourire, ou presque. Sa vie semblait de nouveau bien partie, et ça faisait du bien.

Aujourd’hui, il ne travaillait pas. Comme il n’avait pas envie de rester toute la journée à l’appartement, même si sa chère colocataire lui tenait compagnie, il sortit se promener en ville. Etrangement, il adorait s’y promener, alors que des années plus tôt, il râlait lorsque sa mère lui disait d’aller en ville. Comme quoi, il avait changé pendant toutes ces années. Encore heureux, très certainement. La ville n’avait en revanche pas changé. C’était toujours la même, avec les mêmes boutiques, les mêmes magasins, les mêmes commerçants, ça avait un côté rassurant et inquiétant à la fois. Mais il s’y sentait bien, c’était le principal. Il parcourait les rues sans de destination précise et se retrouva finalement à l’intérieur du centre commercial à inspecter les différentes boutiques. Il s’arrêta devant un magasin de jeux vidéo, sourit comme un gamin et poussa la porte.

Il aimait cette atmosphère. Si d’autres aimaient l’ambiance des bibliothèques, lui, c’était dans ce genre d’endroits qu’il se sentait bien. Il examina les rayons sans savoir trop quoi chercher, apercevant parfois quelques-uns des jeux que son ancienne boîte avait créés avant… son départ. Il aperçut quelqu’un à la caisse demander à propos de la dernière console sortie, console qu’il s’était empressé de s’offrir. Avec Zelda, ils passaient parfois des soirées à s’amuser. Il eût un petit sourire en y pensant. La boutique était en rupture de stock. Rien d’étonnant. Dommage pour la cliente. Celle-ci sembla légèrement abattue et s’approcha du rayon qu’il était en train d’inspecter. Elle s’arrêta sur un jeu bien particulier. Le premier jeu duquel il avait participé à la création.

Il ne put s’empêcher de la fixer bêtement avant de s’approcher. « Si j’étais vous, je ne prendrais pas ce jeu-ci. » Alors qu’il aurait pu faire de la publicité gratuite, il lui déconseillait son propre jeu. Après tout, il n’avait rien d’intéressant. « Il n’a pas été bien développé, l’histoire n’est franchement pas intéressante, et les graphismes ne sont que très moyens… Et comme si ça ne suffisait pas, il n’est pas très facile à contrôler… » Le plus drôle dans tout ça, c’était que c’était lui qui avait eu la plupart des idées. Ce jeu lui avait fait se demander mille fois s’il était bien fait pour ce métier. C’était du passé à présent, mais il ne voulait pas diriger quelqu’un sur un si mauvais jeu.

Emi Burton
Pandadesil
Admin

Message(#) Sujet: Re: Hey mec ! Lun 29 Sep - 9:24

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver face à l'étalage de jeux vidéo. Des dizaines, non, des centaines de jeux différents. Des vieux, des nouveaux, des bons, des mauvais. Ceux des grosses entreprises très connues, ou ceux de petites boîtes. Ceux sur console portable, ou sur console de salon, ou encore ceux sur ordinateur. Et puis il y a les genre : action, aventure, dance, puzzle, stratégie, gestion... Logan, étant adolescente, pouvait passé des heures à traîner dans les boutiques de jeux vidéos, à s'imaginer jouer à chacun d'eux sans jamais pouvoir le faire réellement par manque de moyens. Aujourd'hui, quoi de plus frustrant de toujours ressentir la même chose après des années et compte en banque rempli.

Logan s'était attardé sur un jeu qui traînait sur l'étagère. Le boîtier attirait l’œil, et le nom bien grosbill ne lui disait rien, mais elle reconnaissait le logo de la boîte qui l'avait développé. Elle retourna le boîtier pour lire le synopsis du jeu, mais comme à leur habitudes, ces satanés vendeurs n'avaient pu s'empêcher de coller la grosse étiquette du prix en plein milieu du texte. Le boîtier était pas si petit, il y avait plein de place en bas, là où les gens du marketing foutent toutes les informations inutiles, ou bien à gauche, sur la face du personnage principale du jeu... Mais non, ces cons devaient obligatoirement mettre cette foutue étiquette là où il ne fallait pas ! Logan allait saisir un autre boîtier du même jeu, en espérant que l'étiquette était placé à un endroit convenable, quand un inconnu l'approcha, ce qui provoqua chez elle un petit sursaut de surprise. « Si j’étais vous, je ne prendrais pas ce jeu-ci. » La blondinette leva les sourcils d'étonnement. C'était qui ce gars là ? Logan tourna la tête à droite, puis à gauche, à la recherche des vendeurs. L'un passait des clients à la caisse, tandis que le deuxième perdait son temps à draguer une adolescente dans un coin. « Il n’a pas été bien développé, l’histoire n’est franchement pas intéressante, et les graphismes ne sont que très moyens… » Logan ne rêvait pas. Ce mec était en train de faire de la mauvaise publicité à ce jeu pendant que les vendeurs avaient le dos tourné. Et en plus, il semblait bien décidé à la convaincre de ne pas acheter ce jeu là. La guerre entre les boîtes de développeur faisait rage juste sous les yeux de la jeune femme. « Et comme si ça ne suffisait pas, il n’est pas très facile à contrôler… » La dernière phrase vexa particulièrement Logan. « C'est parce que je suis une fille que tu me dis ça ? Je suis pas assez bien pour contrôler ce jeu c'est ça ? Voilà encore un gars qui a pas supporté de se faire battre par une fille ! » Ayant passé son adolescence à traîner avec des gars pour avoir la possibilité de jouer à un jeu vidéo, elle n'avait cessé d'entendre des remarques misogynes. Logan roula les yeux au ciel avant tourner la tête pour pestiférer sur le côté. Elle reprit finalement son souffle pour se calmer. *C'est bon, t'es une adulte... T'as plus à faire tes preuves face à une bande d'adolescents boutonneux qui t'accepte dans leur bande que pour mater tes seins...* Logan refit face, calmement, au critique de service. « Ce jeu en vaut peut-être pas la peine selon toi, et leur héros gonflé de testostérone à un point pas croyable, mais cette boîte a déjà sortit quelques jeux plutôt bon, comme 'Runaway', qui est sans conteste leur meilleur bébé. C'est sûr que le dernier qu'ils ont fait sur PC était plutôt moyen. L'histoire était du déjà vu, et les niveau relativement trop facile, mais le gameplay était intéressant. J'aurais voulu tester leurs anciens jeux pour constater leur évolution, mais si tu dis qu'il est trop bien pour une fille, j'ai qu'à retourner jouer à 'Cooking Mama'. »
Pandadesil
Admin

Message(#) Sujet: Re: Hey mec ! Lun 29 Sep - 9:25

Hey mec !
LOGAN & COLIN

Entrer dans cette boutique de jeux vidéo lui rappelait son enfance. Autrefois, avec son père, lorsqu’ils passaient du temps ensemble, ils finissaient toujours dans ce genre de boutiques, à s’enthousiasmer de tel ou tel jeu à découvrir. Ce fut d’ailleurs avec son père qu’il commença à jouer, sur ses genoux, sur des jeux assez simples mais qui les rendaient très complices. Son père lui avait fait découvrir sa passion de cette manière. Aujourd’hui, il ne pouvait être que nostalgique de cette époque, n’ayant plus revu son paternel depuis le divorce. Il n’avait jamais plus donné de nouvelle, comme disparu d’un seul coup sans aucune explication. Et bêtement, à présent, en jouant à certains jeux bien particuliers, il pensait à ce père qu’il aurait voulu revoir à maintes reprises et qu’il avait d’ailleurs cherché des années en vain. A croire qu’il avait disparu de la surface de la Terre. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi, mais avait fini par abandonner.

En voyant la jeune femme s’attarder sur un jeu en particulier, ce jeu qu’il avait lui-même créé et dont il n’était réellement pas fier, il ne put s’empêcher de s’en mêler, préférant lui recommander de ne pas l’acheter plutôt que de la laisser tester un jeu si peu construit. C’était sa faute s’il était aussi nul après tout, autant ne pas imposer une erreur pareille à quelqu’un. C’était dommage, la boîte marchait bien pourtant, mais ce jeu les avait complètement discrédité, il portait cette honte en lui. Il conseilla donc à la jeune femme de ne pas l’acheter, lui expliquant les multiples raisons qui le rendaient sans aucun intérêt. Il pensait faire une sorte de bonne action, il pensait se montrer plutôt sympa et avenant, mais elle ne semblait pas le prendre de cette manière. Sourcils froncés, elle se mit à l’agresser pour une raison que Colin ne s’expliqua pas. « C'est parce que je suis une fille que tu me dis ça ? Je suis pas assez bien pour contrôler ce jeu c'est ça ? Voilà encore un gars qui a pas supporté de se faire battre par une fille ! » Ce fut à son tour de froncés les sourcils. « Euh… Non, pas du tout… C’est juste que ce jeu… » Elle ne l’écoutait plus, apparemment plongée dans ses réflexions.

Il hésita un instant à s’en aller, mais elle se retourna vers lui alors qu’il fit un pas en arrière, toujours sur ce même ton. « Ce jeu en vaut peut-être pas la peine selon toi, et leur héros gonflé de testostérone à un point pas croyable, mais cette boîte a déjà sortit quelques jeux plutôt bon, comme 'Runaway', qui est sans conteste leur meilleur bébé. C'est sûr que le dernier qu'ils ont fait sur PC était plutôt moyen. L'histoire était du déjà vu, et les niveau relativement trop facile, mais le gameplay était intéressant. J'aurais voulu tester leurs anciens jeux pour constater leur évolution, mais si tu dis qu'il est trop bien pour une fille, j'ai qu'à retourner jouer à 'Cooking Mama'. » Elle avait tout compris de travers. Il baissa la tête en souriant légèrement, avant d’éclater de rire totalement. « Non vous n’avez vraiment pas compris, je ne voulais pas dire que ce jeu était trop bien pour une fille, mais qu’il est réellement… nul. Je connais cette boîte, je sais qu’ils ont fait de supers bons jeux pour en les avoir presque tous testés et adorés. Et puis, j’ai travaillé là-bas. Ce jeu, c’est moi qui l’ai… développé, et je me suis complètement raté, donc je le répète, ce jeu n’est vraiment pas terrible ! » Voilà qu’il se disputait bêtement avec une inconnue au sujet d’un jeu qu’il aurait préféré ne jamais créer. La situation était plutôt ridicule.

Il avait le jeu chez lui, évidemment, et il avait essayé à maintes reprises de le terminer, mais ça se révélait impossible. Ce jeu était réellement insupportable. Zelda l’avait testé également, et lui avait glissé une remarque comme quoi il s’était bien foiré sur ce coup-là. Mais cette cliente semblait bien têtue apparemment. « Après, vous pouvez toujours tester hein, mais vous serez franchement déçue. » Il croisa les bras, petit sourire en coin, toujours honteux de son échec, espérant tout de même la convaincre.

Emi Burton
Pandadesil
Admin

Le critique de service s'était mit à éclater de rire en plein milieu du magasin, et tous les gens aux alentours s'était mit à les regarder et à faire des messes basses. Ce gars était en train de se moquer d'elle ! Elle allait tourner des talons et s'en aller, mais il l'arrêta en s'expliquant. « Non vous n’avez vraiment pas compris, je ne voulais pas dire que ce jeu était trop bien pour une fille, mais qu’il est réellement… nul. Je connais cette boîte, je sais qu’ils ont fait de supers bons jeux pour en les avoir presque tous testés et adorés. Et puis, j’ai travaillé là-bas. Ce jeu, c’est moi qui l’ai… développé, et je me suis complètement raté, donc je le répète, ce jeu n’est vraiment pas terrible ! » Logan s'était complètement foiré sur ce coup. Tout en se frottant l'arrête du nez, elle lâcha d'une petite voix « Et merde... » Elle se sentait si embarrassé là tout de suite. Et les murmures des gens de la boutique qui assistait à la scène n'aidaient pas. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de les imaginer se moquer de sa réaction exagéré. « Je suis vraiment désolé... J'ai cru que... Quand j'étais ado, le seul moyen que j'avais pour jouer à un jeu c'était de traîner avec cette bande de geeks puceaux et misogynes qui pouvaient pas s'empêcher d’étaler leur machisme. Ils supportaient tellement pas l'idée que je les battre à leurs propres jeux que je devais perdre exprès si je voulais continuer à aller chez eux pour jouer. »

Que de mauvais souvenirs que ceux du lycée, quand les hormones boue dans les petits corps d'adolescents. Après les cours, elle allait souvent traîner avec un groupe de jeunes boutonneux . L'un d'eux bossait dans une boutique de jeux vidéos, comme celle-ci, et « empruntait » sans cesse des jeux qu'il faisait essayer à ses potes. Logan avait sans problème réussit à s'incruster parmi eux, mais les stéréotypes auquel les adolescents croient ne sont pas facile à se défaire. Ainsi avait-elle dû les supplier pendant des semaines de la laisser jouer, car ils disaient qu'elle serait bien trop mauvaise pour que le jeu puisse être amusant avec elle. Et quand le jour divin où ils l'a laissèrent enfin toucher à une manette, elle avait battu l'un deux à une course de voiture grâce à la « chance du débutant », mais par la suite, ils l'avaient boudé pendant plusieurs jours, si bien que Logan avait cru ne plus jamais pouvoir rejouer. Il a fallu qu'elle les laisse la peloter un peu pour qu'ils décident finalement de la réintégrer dans la partie.

Logan regarda une dernière fois le boîtier multicolore qu'elle tenait entre ses mains avant de le laisser tomber sur l'étagère. « De toute façon, j'ai pas l'esprit à jouer à un vieux jeu. Il y a ce FPS futuriste qui est sortit la semaine dernière. J'ai vu un des sports publicitaire. Il a l'air super et les graphismes sont magnifique, mais il est disponible que sur la dernière console du marché, et ces idiots sont pas capables de gérer leurs stocks... Ouais ! C'est de toi dont je parle ! » cria-t-elle au vendeur les observait depuis un moment depuis le comptoirs. Puis elle continua en s'adressant à celui qui se cachait dans un coin du magasin : « Toi aussi ! Au lieu de draguer tu devrais aider ton pote à la caisse ! Et puis ça va pas ?! Draguer une fille comme ça ? Elle doit avoir 16 ans à tout cassé. Arrêtez de mater et retournez bosser bande de feignasses ! »
Pandadesil
Admin

Hey mec !
LOGAN & COLIN

La jeune femme s’était complètement trompée sur ses intentions, se mettant presque à l’agresser en imaginant qu’il lui déconseillait ce jeu parce qu’elle était une femme, chose qu’il ne se permettrait pas de faire. Il n’était certainement pas comme ça, et Zelda pourrait même le confirmer si elle était là. Il se mit donc à rire en lui expliquant la situation, révélant qu’il avait lui-même travaillé dans la boîte qui avait fabriqué ce jeu, et que c’était d’ailleurs qui l’avait développé. En tout cas, il y avait fortement contribué… Elle parut gênée, peut-être à cause du regard que les gens leur lançaient soudain, intrigués par les excès de voix de la jeune femme. « Et merde... Je suis vraiment désolé... J'ai cru que... Quand j'étais ado, le seul moyen que j'avais pour jouer à un jeu c'était de traîner avec cette bande de geeks puceaux et misogynes qui pouvaient pas s'empêcher d’étaler leur machisme. Ils supportaient tellement pas l'idée que je les batte à leurs propres jeux que je devais perdre exprès si je voulais continuer à aller chez eux pour jouer. » Il ne put empêcher une moue d’apparaître sur son visage. Il y avait vraiment des idiots sur Terre. Heureusement de ce point de vue-là, il n’était pas comme ça. Sa moue se transforma en un petit sourire amical. « Des crétins… Mais ça ne veut pas dire que tout le monde est comme ça. Ma coloc et moi, on jour régulièrement aux jeux vidéo, et je dois avouer qu’elle me bat assez soudain… Enfin, quand on connaît son nom, ce n’est peut-être pas très étonnant ! » Il lâcha un rire. Après tout, s’appeler Zelda et être douée aux jeux vidéo, c’était plutôt drôle. A croire que ses parents avaient tout calculé. Il souriait bêtement dans le vide tout à coup, pensant aux quelques soirées qu’il avait passé avec elle à se plaindre de s’être fait battre.

Puis finalement, son interlocutrice reposa le boîtier sur l’étagère, ce qui le réveilla un peu. « De toute façon, j'ai pas l'esprit à jouer à un vieux jeu. Il y a ce FPS futuriste qui est sorti la semaine dernière. J'ai vu un des spots publicitaire. Il a l'air super et les graphismes sont magnifiques, mais il est disponible que sur la dernière console du marché, et ces idiots sont pas capables de gérer leurs stocks... Ouais ! C'est de toi dont je parle ! » Voilà qu’elle s’énervait sur les vendeurs. Après tout, ce n’était pas si étonnant s’ils ne l’avaient pas en stock, elle venait de sortir, et il fallait dire qu’elle avait un sacré succès. « Toi aussi ! Au lieu de draguer tu devrais aider ton pote à la caisse ! Et puis ça va pas ?! Draguer une fille comme ça ? Elle doit avoir 16 ans à tout cassé. Arrêtez de mater et retournez bosser bande de feignasses ! » Il observa les réactions des deux types et sourit légèrement. Dans le fond elle n’avait pas tort, mais il n’aurait pas voulu être à leur place. « Allez, il ne faut pas trop leur en vouloir, il n’y a pas beaucoup de monde, et pour la console… Elle a eu un sacré succès ! Personnellement, je me suis jeté dessus ! C’est vrai que c’est impressionnant ! Avec Zelda, on pourrait passer des nuits dessus ! » Est-ce qu’il rêvait, ou est-ce qu’il parlait tout le temps d’elle, même avec une étrangère ? Il secoua la tête, tentant de ne plus y penser, lorsqu’il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. S… Il en avait entendu parler, mais c’était bien la première fois qu’il recevait un message de sa part. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Etait-il… ou était-elle… Au courant ? Il inspecta le magasin à la recherche d’un individu tapant sur son téléphone, mais rien. Qui était-ce ? Il paniquait presque.

Il effaça vite le sms pour ne laisser aucune trace et le rangea dans sa poche, gêné, puis il s’éclaircit la gorge avant de se décider à partir. « Bon… Et bien… Je vais rentrer chez moi ! Bon courage pour votre recherche et… Au revoir ! » Il était pressé, ce message l’inquiétait. Recevoir un message d’un anonyme qui paraissait connaître son secret, c’était plutôt inquiétant. Il quitta vite le magasin et parcourut la rue en vitesse dans le but de rentrer chez lui, tranquillement, loin du monde. Il avait encore honte de ce qui était arrivé. C’était sa faute tout ça.

Emi Burton
Pandadesil
Admin

Message(#) Sujet: Re: Hey mec ! Lun 29 Sep - 9:26

« Des crétins… Mais ça ne veut pas dire que tout le monde est comme ça. » Oui, c'est vrai. Logan avait tendance à rencontrer les pires salauds de la Terre, mais le monde ne pouvait pas être rempli que d'imbéciles : l'humanité aurait fini par s'éteindre à force. Elle fit une grimace qui se voulait être un sourire pas très convaincu, tout en acquiesçant de la tête. « Ma coloc et moi, on jour régulièrement aux jeux vidéo, et je dois avouer qu’elle me bat assez soudain… Enfin, quand on connaît son nom, ce n’est peut-être pas très étonnant ! » Le critique... Qui ne voulait pas vraiment critiquer mais plutôt conseiller. Donc le conseiller de service s'était mit à raconter sa vie à son tour. Il avait donc une colocataire avec un nom atypique qui explique qu'elle soit doué aux jeux vidéos... Mais lequel ? Il ne l'avait pas précisé. Logan n'était pas du genre à d’intéressé à l a vie des autres, mais elle voilà que la question lui trottait dans la tête. Quel est son nom ? Peach ? Quels parents oserait appeler leur fille par le nom d'une princesse idiote souffrant du syndrome de Stockholm qui se fait bêtement kidnappé par une grosse tortue ?

« Allez, il ne faut pas trop leur en vouloir, il n’y a pas beaucoup de monde, et pour la console… Elle a eu un sacré succès ! Personnellement, je me suis jeté dessus ! » Le conseiller de service avait tout bon. Ce qui ne pouvait qu'embarrasser encore plus Logan. Elle aurait décidément dû l'acheter plus tôt ! Boise avait plus de boutique qu'à Lewiston. Sûrement qu'il resterait une console qui traîne quelque part dans la capitale de l'état, mais le trajet représentait cinq bonnes heures de voiture, rien que pour l'allée. Logan n'avait pas de temps pour perdre une journée entière de travail. Elle pouvait s'absenter quelques heures, mais pas toute la journée. Elle devait être présente au réveil pour préparer (ou plutôt acheter dans la pâtisserie du centre-ville) le petit-déjeuner, ranger les chambre, entretenir le jardin, conseiller ses clients sur les activités à faire en ville. Et puis le manoir était si vieux ! Il y avait trop de réparation et de rénovation à faire. Non, décidément, Logan n'avait vraiment pas le temps pour faire l'allée-retour à Boise. « C’est vrai que c’est impressionnant ! Avec Zelda, on pourrait passer des nuits dessus ! » Et l'autre qui faisait les louanges de la fameuse console ! Donc sa colocataire s’appelait Zelda... Logan aurait dû le deviner. Quelle idiote elle faisait à ne pas penser à cela. Enfin bon... Elle n'a jamais joué à ce jeu-là, et il lui a fallu de nombreuses années avant de découvrir que le héro du jeu s’appelait en fait Link.

Le garçon sortit son téléphone. Apparemment, il venait de recevoir un message. Par politesse, Logan fit mine de s’intéresser à l'étagère de jeux pour le laisser lire son message et y répondre, mais il ne fit pas cette dernière chose. En fait, il semblait surprit. Il lança quelques regards inquiets dans le magasin avant de tapoter de nouveau sur ton téléphone puis le ranger. Quelque chose n'allait pas. Une urgence ? Peut-être que sa Zelda avait eu un accident ? Logan allait lui demander comment il allait mais elle n’eut pas le temps. « Bon… Et bien… Je vais rentrer chez moi ! Bon courage pour votre recherche et… Au revoir ! » « D'accord, j'arrive tout de suite... » Il ne pu pas entendre ce qu'elle avait à dire. A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait filé hors du magasin. Logan ne termina pas non plus la sienne, et le suivit à quelques mètres.

Sujet terminé.
Suite => Appartement #01E, Barr Road, Tammany Creek
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hey mec !

Hey mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1